ϟ Le contexte

 :: Intelligence artificelle :: Règlement & Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://halfway-to-nowhere.forumactif.com
Compte fondateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 141
Points : 52


Halfway To Nowhere

Et s'ils n'atteignaient jamais Arion ?


Dans un vague souvenir jeté en arrière : la Terre. Elle fut le berceau de l'humanité, mère d'un peuple qui la mena au néant, rasée de toute trace de vie, suite à une guerre nucléaire dont peu ont le secret aujourd'hui. Ils auraient dû périr avec leur planète. Pourtant, ils ont survécu au nombre de 2811 terriens en route vers un nouvel espoir nommé ARION. Ils ne la connaissent pas. Qui pourrait dire ce qu'elle cache en retour ? Cette planète est habitable, aussi bien que la Terre ne l'est plus.
Deux mille sept cent quatre-vingt-un battements de cœur apparaissent, en symbiose, dans les confins de l'espace. Vision floue, muscles endormis..., les vies qui s'éveillent écoutent inconsciemment la voix résonnant dans tout le vaisseau. Des mots leur échappent alors que leur esprit se remet de l'hyper sommeil qui les a, jusqu'ici, maintenu en hibernation. « ..voyagez à bord de la nef spatiale AVALON. Nous sommes presque au terme du voyage entre la Terre et votre nouvelle demeure. L'AVALON est en approche finale. Pendant 4 mois, vous allez pouvoir profiter du must du voyage intersidéral. Restaurants, réjouissances tel que nos nombreuses boutiques, nos salles de sports... »
Conçu pour devenir l'un des vaisseaux de croisière qui relierait les deux planètes, nul ne pouvait prévoir qu'il serait la navette de secours qui porterait l'humanité loin de la mort et de l'instinction de notre espèce. Si l'AVALON laisse planer un air convivial et presque festif, la mémoire des passagers n'est pas amnésiée. Ils ont vécu le pire, l'apocalypse, la mort et tout laisse à croire que ce n'est pas terminé.



Mer 15 Nov 2017 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halfway To Nowhere :: Intelligence artificelle :: Règlement & Annexes-
Sauter vers: