Des amis pour Shanna ou des ennemis ?

:: Bienvenue à Bord :: Journal de bord :: Pour ne jamais être seul Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
@ Passagers clandestins

Dernièrement je me sentais seule. J'avais donc décidé d'écrire pour la première fois un journal intime. J'avais réussi à conserver dans mes effets un petit cahier de brouillon et un stylo qui me servirait de support. Je m'assis donc seule dans mon coin et attrapais mon petit confident.

Cher journal,

J'aurais peut-être dû me confier à toi plutôt, mais malheureusement, il a fallu que la fin du monde arrive pour que je commence. Comme dit l'expression, "Vaut mieux tard que jamais" !. Avant de raconter comme nous en sommes arrivée là, je dois te raconter qui j'étais avant.

Je m'appelle Shanna et je suis née le 30 décembre 1993 dans la belle petite ville de Brno en République Tchèque. Ma maman était vendeuse en lingerie et mon père militaire de la NAVY.
Lorsque je suis née, mon père était en mission à l'étranger. Il a vécu ma naissance à travers un ordinateur et n'a pu me serrer dans ses bras que 3 mois après. J'ai toujours été fière de mon papa voyant en lui un héros.
J'ai eu une enfance heureuse même si l'absence de mon père était parfois difficile à vivre. Ma mère a toujours été des plus attentionnée avec moi, allant même jusqu'à m'offrir tout ce que je voulais. Chose dont je n'ai jamais abusé.

A l'âge de 5 ans, alors que nous étions en train de faire un gâteau avec ma mère, nous entendîmes la sonnerie de la porte sonnée. Ma mère ouvrit cette dernière et fit face à deux militaires. Il n'eut pas le temps de dire mot que ma mère s'effondra en larme. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. L'un des militaires aida ma mère à aller s'asseoir alors que l'autre vint vers moi et me sourit. Il m'expliqua ce qui se passait et à mon tort je fondis en larme frappant de toutes mes forces l'annonciateur de ce malheurs.

Nous apprîmes à reconstruire notre vie devenant complémentaires et des plus fusionnelles. Cependant, notre peine ne prit jamais fin nous apprîmes juste à vivre avec. Ma mère mit beaucoup de temps avant de refaire sa vie mais elle réussi et vit heureuse depuis 2 ans avec mon beau père avec qui elle vient d'avoir une petite fille, notre petit miracle.

De mon côté, j'ai toujours su ce que je voulais faire. C'est de cette façon que à l'âge de 15 ans, je suis entrée dans une école de pilotage auto/moto. J'ai effectué ma première course à l'âge de 16 ans. Et depuis je n'ai jamais cessé de représenter mon pays dans le monde entier, faisant la fierté de ma mère.

Il est vrai que nous avions notre vie, notre train-train ne se souciant pas des conflits autour de nous. Nous aurions malheureusement dû car, à l'heure où je t'écris ces mots, je suis seule et le monde est dévasté...

Je fermais ce petit journal, que je comptais bien garder précieusement. Mon regard s'emplie de larme pensant à ma mère et à ma petite soeur.

Shanna Jeken

Linka + 24 ans + pilote de course + clandestins + célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Ajout lien:

Ven 15 Déc 2017 - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
@ Passagers clandestins

Ven 15 Déc 2017 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1