Ϟ Le journal de l'apocalypse

:: Intelligence artificelle :: Règlement & Annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halfway-to-nowhere.forumactif.com
Compte fondateur

Vlog d'une restée sur Terre

9 octobre 2017
L'Avalon a quitté Détroit aujourd'hui, le 9 octobre 2017, en urgence. Il y a eu des menaces de détruire le vaisseau et la décision de partir sans attendre tous ceux qui devaient y prendre place officiellement a été prise. Je dois partir avec l'Excalibur dans quatre mois grâce à ma sœur, dentiste, qui a été choisie pour aller coloniser cette nouvelle planète. J'ai hâte. Tout va de plus en plus mal depuis quelques années. Plusieurs dirigeants des pays jouent à qui a la plus grosse. Je ne comprends pas ce qu'ils peuvent retirer de tout cela. Ils ne voient pas que tout va de plus en plus mal ? Les émeutes, les suicides et les meurtres de masse, le taux de crime de plus en plus haut partout. Sans oublier la loi martiale qui remplace les autorités pour essayer de contrôler tout. J'ai hâte que février arrive. La vidéo s'arrête.

5 janvier 2018
L'Excalibur va décoller. Je suis à son bord. J'ai toujours vécu à Détroit, j'ai pu embarquer à temps. Une bombe nucléaire a été lâchée hier. Une annonce a été faite, tout le monde peut embarquer jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lit d'hibernation. Il y a beaucoup de proches de ceux de l'Avalon, mais aussi ceux qui auraient dû partir avec le vaisseau avant. Des gens sont en colère, car les autres n'auraient pas dû entrer comme ça, ma... La vidéo s'arrête.
La vidéo reprend. Okay... on vient de nous annoncer qu'une autre bombe nucléaire a été lâchée en réplique à la première. On part, ils ne veulent plus attendre personne même s'il reste des places. Un message a été envoyé à l'Avalon, ils vont le recevoir dans cinq ans quand l'équipage va se réveiller, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. La vidéo s'arrête.
La vidéo reprend, des cris se font entendre et l'écran n'est pas fixe. Emily, je t'aime. Je t'ai envoyé ce que j'ai enregistré depuis que t'es partie pour que tu le montres à tout le monde. L'écran bouge, il y a encore plus de cris. On nous a tiré dessus ! Des avions de chasse et... et... on va pas s'en sortir. On baisse de plus en plus. J'sais pas qu'est-ce qu'ils ont touché, mais la Terre se rapproche... et y'a eu une troisième bombe. On peut même pas sauter en parachute, on est foutu. Un rire un peu fou, un peu triste, désespéré se fait entendre. Je t'aime et bonne chance. Bonne chance. La vidéo s'arrête et a été envoyée à Emily, dentiste. Cent vingt ans plus tard, plusieurs vidéos et messages de ce type ont été vus et lus par les passagers après leur réveil.
Mar 19 Déc 2017 - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1