Who you gonna call? Megan | Liens

:: Bienvenue à Bord :: Journal de bord :: Pour ne jamais être seul Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
@ Equipage

Megan Shin Lewis
Équipage

Recherches
Des personnes rencontrées en Australie, relations de toutes sortes | La personne l'ayant hébergé elle et son mari durant environ un mois à Détroit, avant que le vaisseau parte | Des personnes rencontrées à Détroit durant ce laps de temps | Tout et rien.
32 ans, née un 13 août | D'origine Coréenne et Australienne | Était représentante pour une marque de mets végétaliens, à présent elle est employée de service | Sociable, attentive, souriante, curieuse, déterminée, généreuse,  patiente, énergique, indépendante, ouverte d'esprit, a du tact| Têtue, distraite, impulsive, maladroite, peureuse, matérialiste, bordélique, bavarde, dépensière, prétentieuse
pourquoi êtes-vous sur l'Avalon ? Pour rester en vie. C'est simple, mais c'est le cas. Lorsqu'elle a vu que l'Avalon recherchait des membres d'équipage, elle s'est dit qu'elle ne perdait rien à essayer. Elle a toujours été dans le service à la clientèle, a toujours aimé être en contact avec le public et s'est dit qu'elle ne perdait rien à essayer. Elle a donc passé des entrevues pour être employée de service et elle a été choisie. La curiosité l'a aussi convaincue, voulant voir cette nouvelle planète.
qui avez-vous dû abandonner ? Son mari. Il l'a encouragé à faire ces démarches, tout comme à partir. Sa place assurée dans un autre vaisseau, ce n'était qu'une question de mois avant qu'ils ne se revoient. Sa famille aussi, ses amis, ses proches, la Terre en général. Un sacrifice pour le bien d'eux tous.

Enfant unique d'un couple coréen ayant délaissé leur racine | Elle n'a jamais donc été proche de son côté coréen | Elle commençait tout juste à s'y intéresser lorsqu'il y a eu l'annonce de l'Avalon | Née à Merlbourne, elle a presque su nager avant de marcher | Sait très bien surfer | Bisexuelle | Elle très vite eu la piqure du service à la clientèle | Est devenue végétarienne, puis végétalienne en côtoyant des collègues dans une épicerie santé où elle a travaillé | Elle a rencontré son futur mari, Shawn Lewis, dans un souper réunissant des végétaliens | Ils se sont mariés quand elle avait vingt-cinq ans | Suite à une annonce, elle est devenue représentante pour une nouvelle compagnie de mets végétaliens | Son mari étant caméraman, il devait prendre le deuxième vaisseau | Elle a dû surmonter sa peine lors de ses réveils, avec les autres membres de l'équipage puisqu'ils doivent gérer la peine de tous les passagers.

Mer 20 Déc 2017 - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
@ Equipage
À vous !
Mer 20 Déc 2017 - 0:32
@ Passagers clandestins
Un lien ?
Lun 25 Déc 2017 - 11:07
@ Equipage
Je veux bien !
Le mari de Megan aurait pu être fan de course et Megan pourrait la reconnaître ?
Mar 26 Déc 2017 - 18:41
@ Passagers clandestins
Oui super idée :) On démarre le premier RP du forum ?
Jeu 28 Déc 2017 - 14:22
@ Equipage
Je veux bien !
Tu commences ? Moi je suis sur téléphone pour encore quelques jours
Jeu 28 Déc 2017 - 15:17
@ Passagers clandestins
Ven 29 Déc 2017 - 10:44
@ Equipage
Merci, je réponds dès que je peux !
Dim 31 Déc 2017 - 1:46
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Salut ! j'ai lancé notre sujet ^-^
http://halfway-to-nowhere.forumactif.com/t77-a-burden-nobody-wants-to-bear

Par contre est-ce que toi ou Shanna pourriez vérifier les points du sous-forum bar ? J'ai l'impression que je n'ai reçu que 3 points au lieu de 5 pour l'ouverture du sujet :face:

Sam 6 Jan 2018 - 23:05
@ Equipage
Merci ! Je réponds dès que je peux :super:
C'est de ma faute, j'ai créé sans regarder pour les points, du coup c'est arrangé et je t'ai mis les deux points manquants :cache:
Dim 7 Jan 2018 - 0:50
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Pas de soucis ça arrive ^^ merci d'avoir corrigé du coup <3

Dim 7 Jan 2018 - 10:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1