Not afraid of dying, I’m afraid I haven’t been alive enough. (Joshua)

 :: Bienvenue à Bord :: Carte d'embarquement :: Bienvenue à Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Survivants
Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 3
Points : 12
Joshua Brewer
survivants

Anecdotes/
Caractère


+ Joshua est un cérébral autant qu'un homme d'action. Il n'aime pas bouger pour rien, mais s'il en retire quelque chose, il est le premier sur les lieux. C'est ce trait de caractère qui lui a valu d'obtenir le prix de meilleur inspecteur de son district lorsqu'il était à Los Angeles.
+ Il a un problèmes de presbytie. De près, il ne lira rien sans ses lunettes.
+ L'homme élégant, l'homme charmant, le britannique dans son costume, c'est ainsi qu'on le voit. Depuis la mort de sa fille, il a eu un léger laisser aller. Mal rasé, il a heureusement depuis lors, mis sa mauvaise humeur constante au placard. Cependant, se réveiller loin de la Terre réveille ses blessures les plus profondes, et les questions ses questions les plus basiques.
+ Il regrette de n'avoir jamais vraiment regardé le ciel. Aujourd'hui qu'il est dans l'espace - il n'arrive tout de même pas à croire à ceci - il se dit que la vue qu'il avait des étoiles, depuis sa planète, aurait mérité qu'il s'y attache un peu plus.
+ Lorsqu'il était sur Terre, il passait une heure de chacune de ses journées posé sur la tombe de ses enfants. C'est sa manière de faire son deuil.
+ Le modèle sur lequel il s'est construit a toujours été sa mère. La bienveillante, la fougueuse, la tenace Evangeline Brewer, elle était tout pour lui, même après qu'il ait rencontré sa femme.
+ Il lui arrive de faire des crises de panique lorsqu'il sent que les choses lui échappent trop. C'est le lot d'une vie pleine de pertes.
+ Sa passion sur Terre : l'écriture. Il a fait cinq romans sous un nom d'emprunt. John Rewerb. Des romans policiers où la fin n'est jamais heureuse.
Qui es-tu

nom : Brewer. Anglais, très anglais. Le nom d'un père qu'il n'a jamais connu, et qu'il garde comme seul héritage depuis sa naissance.
prénom(s) : Joshua Junior plus précisément. Sa mère tenait qu'il ait le nom de son père. Il oublie le junior, il n'est que Joshua, le seul à présent.
surnom(s) : Josh, il préfère cependant qu'on l'appelle Joshua, ou qu'on ne le surnomme que si on le connait vraiment bien. Un prénom est fait pour être utilisé tel qu'il a été donné. Au travail, il était "Brewer".
âge du personnage : quarante deux ans. Les années sont passées, et il les a vécu du mieux qu'il pouvait.
nationalité d'origine : Ecossais. Son père est anglais, sa mère écossaise, il est né en Ecosse et a migré vers les Etats Unis bien plus tard.
métiers : Inspecteur principal à Los Angeles. Il a résolu un nombre d'affaires impressionnant, bien qu'il ne pense pas mériter sa place ici. Avec le taux de criminalité, il était vu tel un héros par les simples citoyens, et comme une menace par les criminels.
Aujourd'hui, il n'est rien de plus qu'un passager fuyant la mort.
groupe : Survivants
qualités : Loyal + Protecteur + Méticuleux + Consciencieux + Cérébral + Attentif + Pacifique + Observateur + Romantique + Curieux + Sociable...
défauts : Cynique + Mélancolique + Jaloux + Emotif + Secret + Impulsif + Hyperactif + Entêté...
pourquoi êtes-vous sur l'Avalon ? : Joshua a sans doute été choisi pour son talent de déduction, son intellect, son sens droit, mais surtout son palmarès de têtes épinglées en tant qu'inspecteur. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en réalité, c'est son ex-femme qui a eu la connaissance de personnes assez hautes placées pour pouvoir le faire embarquer. Ses compétences ont aidé à la décision.
qui avez-vous dû abandonner ? : Son père est mort lorsqu'il était enfant, la première bombe atomique a tué sa mère, son premier enfant est mort quelques mois après sa naissance, et le second à trois ans. Il n'avait plus personne sur Terre si ce n'est son ex-femme. Elle a cependant eu sa place sur l'AVALON avant lui, mais ce n'est pas ce qui le consolera. Abandonner les corps de son fils et de sa fille fut un vrai crève coeur, comme s'il les perdait une seconde fois.


Ton histoire

Ses parents auraient du lui apprendre les plaisirs de la terre, les bienfaits de la nature, la vie loin des nouvelles technologies. Ils lui ont inculqué leurs valeurs, des valeurs sincères et ce fut déjà bien assez.Son père fut tué pour l'argent qu'il avait lorsqu'il n'était qu'un gamin, à peine assez grand pour se souvenir d'une présence masculine auprès de lui, mais pas assez pour savoir quel homme il était sans chercher à le connaître autrement qu'à travers les récits de sa mère. Alors il est devenu grand, le Joshua Junior qui passe son temps dans les livres, dans les cahiers, sur la très vieille machine à écrire de son grand-père, ou dans les bibliothèques devant un écran... Il était le protecteur de sa mère seule, qui n'a jamais réussi à faire entrer un autre homme dans sa vie, il était le fils unique qui rêve d'une grande famille, d'une petite sœur, ou d'un frère qui serait son meilleur ami. Pourtant amoureux de sa vie comme elle l'était, avec ses regrets et ses bonheurs, il passe le plus clair de son temps entre le travail, sa mère, et les études qu'il se promet de réussir.
Le charme fou du jeune homme qu'il était n'a pas réussit à surpasser l'attachement trop important qu'il portait à ses priorités. Il n'a pas grandit comme n'importe quel garçon de son âge, il a voulu murrir trop vite, et il l'a fait mal, si mal qu'il n'a jamais été complètement mur, et aussi si mal que ça en a fini par forger un caractère qu'il n'aurait pas eu sans cela. Il tombe amoureux pour la première fois lorsqu'il a vingt cinq ans. Cette fille aurait pu tout lui demander qu'il le lui aurait accordé. Presque redevenu adolescent, il travaillait deux fois plus pour lui offrir ce qui pourrait lui faire plaisir, mais aussi deux fois moins sur ses études. C'est pourtant ces dernières qui finissent par le sauver d'une relation sans espoir pour lui. La manipulation, l'utilisation des sentiments. Il comprit tant cette leçon qu'il en devint méfiant.

Joyeusement diplômé, il commence à réellement s'occuper des problèmes du monde quand il entre dans la police en Angleterre à vingt sept ans. Des études longues avec des spécificités lui assuraient au moins ça, et il ne gravira encore les échelons que lorsqu'il partira avec celle qui devint sa femme.  Melody, la belle et talentueuse Melody, américaine de passage, qui prolonge son séjour pour le jeune policier qu'il est. La romance débute et il finit par la suivre. Elle ne lui ment pas, ne le manipule pas, l'amour est réel, et ce même sentiment de pouvoir tout faire pour elle renait de ses cendres. Embarqué aux Etats-Unis par la promesse d'un tout plus grand, il quitte son île et entre dans la police de Los-Angeles. Dans le même temps, il épouse Melody. La vie parfaite, la vie rêvée. Surtout lorsqu'il apprend que sa mère n'est plus seule, bien que son fils lui manque. Le premier enfant ne tarde pas à faire son apparition. Fier papa, il ne vit pas bien longtemps cette période heureuse. L'enfant ne vit que quelques mois et succombe à une maladie infantile. Le drame chez les Brewer. Le couple survit, se relève. Chacun monte en grade dans son travail, et le destin fait que sa femme tombe de nouveau enceinte. L'amour qui les unit n'aura jamais été aussi fort, si ce n'est que la jalousie de Joshua est épuisante à vivre. Le deuxième enfant meurt. Trois années de vie, et la maladie la happe comme elle l'avait fait pour son frère.
Meurtri et désemparé, il se réfugie dans le travail, devient sombre et cynique. La vie n'a plus la même couleur à ses yeux, et son travail, coincer tout ces criminels, c'est la seule chose qui le fait se sentir vraiment vivant.

Trop aveuglé dans son propre malheur, il n'entend parler des catastrophes qui se produisent qu'au dernier moment. Sa catastrophe à lui, c'est sa femme qui a obtenu le divorce. Sauf que sa mère et l'Ecosse subissent le coup d'on ne sait quel dirigeant. Son embarquement sur l'Avalon se fait d'une manière qu'il n'aurait jamais pensé possible dans un tel voyage. Un coup de fil d'il n'a pas retenu son nom, lui indique qu'il a une place réservée à son nom sur l'AVALON qui prendra route vers une planète viable. La seule chance de l'humanité. Les mots se mêlent encore dans sa tête, il se souvient d'avoir entendu que ses compétences étaient importante pour l'avenir. Lui le flic qui ne sait que trouver qui a tué qui, il obtient une place pour la vie 'grâce' à la mort tragique de son père et à ses études qui en ont découlées. Il demande, supplie presque qu'on prenne son ex-femme aussi. « Elle est déjà sur la liste. » C'est la seule qui lui reste. Ses collègues, ses amis, il sait très bien qu'il ne peut rien faire pour eux. « C'est vous qui choisissez. Restez et mourrez, ou embarquez sur l'AVALON où une place vous est réservée, mais sachez que si vous ne venez pas, celle-ci ne restera pas libre longtemps. »

Trop lâche pour mourir avec son peuple, il court vers cet espoir. Cent vingt ans le sépareront de sa vie d'antan, il ne le regrette pas tout de suite, son esprit est trop embrouillé pour ça, mais au réveil, le cauchemar semble reprendre forme dans sa mémoire, et pourtant si loin de tout, il commence à se dire que tous les problèmes qu'il pouvait avoir n'était que des bricoles.



Derrière l'écran

prénom ou pseudo : crackintime
âge : 26 ans
scénario ou inventé : inventé
comment as-tu connu le forum : :ange:
comment trouves-tu le forum : Il est magnifique, j'étais en hâte, je suis trop contente que vous l'ayez fais  :ananas:
votre célébrité :
Code:
[color=#660000]David Tennant[/color]  -  Joshua Brewer
métier sur l'Avalon :
Code:
+ Métier  -  Nom du personnage
autre chose à nous dire ? : J'ai hâte de rp avec vous  :stp:
Jeu 21 Déc 2017 - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
@ Passagers clandestins
Date d'inscription : 19/11/2017
Messages : 96
Points : 37
Coucou,

Bienvenue à toi, je suis ravie que tu ai décidé de nous rejoindre :) J’espère de tout cœur que tu aimes ce que l’on a fait de ton contexte.

J’ai terriblement hâte d’avoir un lien et un rp avec toi.

Gros bisous
Jeu 21 Déc 2017 - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
@ Equipage
Date d'inscription : 18/11/2017
Messages : 159
Points : 45
Oh la la le stress d'un coup :rire:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :rave:
Jeu 21 Déc 2017 - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Survivants
Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 3
Points : 12
Shanna >> merciiiiii :cute: ça me fait hyper plaisir d'être parmi vous ♥️ C'est magnifique, vous avez fais un travail de titans !
Bisoooous :heart:

Megan >> mais faut pas stresser !! XD
Merci beaucoup ❤️❤️

Et vos vavas sont classes :bave:
Jeu 21 Déc 2017 - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
@ Passagers clandestins
Date d'inscription : 19/11/2017
Messages : 96
Points : 37
bienvenue parmi nous !


Je suis ravie de pouvoir te valider. J’ai beaucoup aimé lire ta présentation. Si je peux juste me permettre un petit conseil peut-être rajouter un peu plus de ponctuation pour une meilleure lisibilité, mais sinon c’est nickel.
Officiellement bienvenue sur HTN.
Je t'ajoute de suite à ton groupe, aux occupations et au bottin, tu n'as pas à t'occuper de ça. En revanche, tu dois maintenant aller ouvrir ta fiche de liens (ici), compléter ton profil et bien lire les sujets d'(ici).
La zone de RPG t'est maintenant ouverte, ainsi que le flood. Tu pourras penser à laisser un petit mot sur notre publicité sur PRD ou BAZZART ou même les deux, plus on est de fous, plus on rit ! Amuse-toi bien parmi nous !
Si tu as quelque soucis que ce soit, n'hésites pas à Mp quelqu'un du staff



Ven 22 Déc 2017 - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halfway To Nowhere :: Bienvenue à Bord :: Carte d'embarquement :: Bienvenue à Bord-
Sauter vers: