Alicia Del Rio

:: Bienvenue à Bord :: Carte d'embarquement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prénom I. Nom
Groupe

Anecdotes/
Caractère

(ECRIRE ICI)
Qui es-tu

nom : Del Río. Ce nom c'est tout ce qui lui reste de sa famille. Rare vestige d'un passé qu'elle s'est juré de ne jamais oublier. Un nom qu'elle continuera de chérir et de porter pour l'éternité.
prénom(s) : (ECRIRE ICI)
surnom(s) : (ECRIRE ICI)
âge du personnage : 29 ans. Le temps passe, cruel et inexorable. Chaque jour qui passe est une nouvelle épreuve, dont l'issue se fait de plus en plus incertaine. Mais, Alicia elle est de ceux qui ont décidé d'avancer. Toujours. Sans jamais s'arrêter.
nationalité d'origine : (ECRIRE ICI)
métiers : Autrefois jeune ingénieure prodige en robotique aérospatiale à la NASA, elle est a présent réparatrice en robotique sur l'Avalon, chargé de veiller au bon fonctionnement des appareils robotique du vaisseau. Elle profite de son temps libre pour peaufiner les aerobots et les rovers qui partiront explorer Arion.
groupe : Équipage.
qualités : Perfectioniste - Volontaire - Intuitive - Honnête - Joueuse
défauts : Sarcastique -  Têtue - Impulsive - Rancunière - Envieuse.
pourquoi êtes-vous sur l'Avalon ? : Elle fessait partit de l'équipe d'ingénieurs chargés de concevoir les rovers et les aérobots qui partiraient explorer Arion, une fois l'Avalon arrivé à destination. Une opportunité en or pour la nouvelle recrue en quête d'aventure et de reconnaissance qu'elle était alors. Elle aimait à penser que c'était sa façon à elle de sauver le monde. Que sa contribution aussi infime soit elle puisse leur être profitable. Que son sacrifice ne soit pas vain. Elle n'a jamais espérer gagner une place sur l'Avalon tout simplement parce qu'elle n'a jamais penser en être digne. Elle l'était cependant aux yeux de son chef et mentor, l'astronaute Allan Wyatt, qui dans un honorable élan de pur altruisme lui offrit sa place sur le vaisseau, lui octroyant à elle et sa famille une place parmi les élus, derniers survivants de l'humanité.
qui avez-vous dû abandonner ? : (ECRIRE ICI)

Ton histoire

Libre à vous pour remplir cette partie. Toute forme est acceptée. Anecdote, récit, journal, tout ce que vous voulez. Cette partie est faite pour que nous en sachions le plus possible sur le personnage que vous voulez interpréter.
Nous demandons un minimum de 15 lignes.

Nulla scelerisque velit vel leo venenatis, at luctus lorem ultricies. Sed consequat ex ac sapien mollis elementum. Fusce convallis diam quis quam consectetur, eget sagittis elit fermentum. Aenean eu leo nunc. Donec accumsan lorem sed ex vestibulum, eget finibus nulla tempus. Nam id leo id purus aliquam suscipit vel porta quam. Integer ut urna erat. Vestibulum leo nisl, faucibus sed magna non, dapibus sagittis nunc. Pellentesque eget quam urna. Nulla congue pellentesque ex ut luctus. Ut scelerisque laoreet mi id venenatis. Nulla ultricies neque id urna placerat, vel hendrerit nibh euismod. Vivamus tincidunt rhoncus risus, eu finibus nibh euismod nec.

Nulla scelerisque velit vel leo venenatis, at luctus lorem ultricies. Sed consequat ex ac sapien mollis elementum. Fusce convallis diam quis quam consectetur, eget sagittis elit fermentum. Aenean eu leo nunc. Donec accumsan lorem sed ex vestibulum, eget finibus nulla tempus. Nam id leo id purus aliquam suscipit vel porta quam. Integer ut urna erat. Vestibulum leo nisl, faucibus sed magna non, dapibus sagittis nunc. Pellentesque eget quam urna. Nulla congue pellentesque ex ut luctus. Ut scelerisque laoreet mi id venenatis. Nulla ultricies neque id urna placerat, vel hendrerit nibh euismod. Vivamus tincidunt rhoncus risus, eu finibus nibh euismod nec.

Derrière l'écran

prénom ou pseudo : (ECRIRE ICI)
scénario ou inventé : (ECRIRE ICI)
comment as-tu connu le forum : (ECRIRE ICI)
comment trouves-tu le forum : (ECRIRE ICI)
votre célébrité :
Code:
[color=#660000]Nom de l'avatar[/color] - Nom du personnage
métier sur l'Avalon :
Code:
+ Métier - Nom du personnage
autre chose à nous dire ? : (ECRIRE ICI)
Dim 31 Déc 2017 - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
@ Equipage
Bienvenue sur le forum miss mystère :mimi:
Bonne continuation pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions !
Dim 31 Déc 2017 - 1:46
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Bienvenue :) rah c'est frustrant les fiches vides comme ça xD très curieuse de découvrir ton personnage je suis sûre qu'on va bien s'amuser :ex:

Dim 31 Déc 2017 - 10:23
Passagers clandestins
Bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus ^^

Dim 31 Déc 2017 - 13:29
@ Passagers clandestins
Bienvenue :)

Je crois que tu auras bien compris que on a tous hâte d’en savoir plus sur ton personnage.
Lun 1 Jan 2018 - 19:40
Merci pour ce super accueil  je sens que je vais me plaire ici !:)  :ex:
J'avance ma fiche doucement mais surement, maintenant que vous en savez un peu plus sur Alicia, j'espère qu'elle vous plaira ! :coeur:
Mer 3 Jan 2018 - 0:01
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Oh nice :brille: personnellement j'aime beaucoup les quelques nouvelles infos, vu ton métier je sais déjà ce que je vais te demander comme lien haha.

Mer 3 Jan 2018 - 7:50
@ Passagers clandestins
Coucou :)

Je me permets de revenir vers toi pour savoir si tu a besoin d’aide pour finir ta fiche :)
Nous somme tous impatient que tu rejoignes nos rangs.

Kiss
Jeu 18 Jan 2018 - 13:22
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1