Daniel Breckman Notebook

:: Bienvenue à Bord :: Journal de bord :: Pour ne jamais être seul Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage

Daniel Breckman
Pilot
Born in 1991 After Christus / 147 Before Arion Colonization

– Avec son mètre nonante et ses épaules solides, Daniel est assez impressionnant mais rarement agressif. Il ne supporte par contre pas qu'on s'attaque à plus faible que soi.
– Sa famille possédait une grande exploitation de Texas Longhorn. Ils étaient éleveurs et militaires de père en fils depuis de nombreuses générations.
– Il s'est fait tatouer dans le dos le crâne d'un Longhorn en hommage à ses origines.
– Il a lui-même suivi la tradition familiale en intégrant l’armée de l’air.
– C’est pour ses talents de pilote de chasse qu’il a été sélectionné pour faire partie des tous premiers colons. Un prototype flambant neuf l’attend dans la soute de l’Avalon pour explorer les reliefs les plus difficiles d’Arion à la recherche de nouvelles ressources à exploiter.
– Il a baptisé son futur véhicule du nom de sa meilleure amie, Beatrice Marlow, qui selon lui est morte en tentant de défendre l’Excalibur contre une attaque aérienne. Il n’a aucune preuve formelle de ce fait mais les derniers logs transmis par l’Excalibur en perdition montrent qu’elle et quelques anciens militaires comme elle sont sortis avec le prototype d’exploration et des armes au moment où la nef se faisait attaquer par des avions de chasse.
– Il a dû démissionner de son poste à l’armée quand la tension a monté autour de leur prochain départ de la planète Terre. Il a été très affecté par ce dilemme mais n’a pas hésité à choisir l’aventure sur le devoir.
– Sur Terre Beatrice, Daniel et sa cousine Alex étaient inséparables. Depuis qu’ils ont appris la destruction de l’Excalibur (et du même coup la mort de Beatrice) Daniel et Alex sont par contre en froid.
– Moins d’un an avant le départ de l’Avalon Daniel a rencontré Norah, qui est tombée enceinte de lui. Incapable de la laisser derrière lui il a organisé avec l’aide de ses amis et d’un avocat un mariage en extrême urgence et a fait des pieds et des mains pour lui trouver une place.
– Le décès d’un futur passager a libéré une place sur l’Excalibur. Mais une seule, à très proche échéance du terme de la grossesse. Épouvantés à l’idée de devoir peut-être choisir entre la vie de Norah ou celle de leur enfant, le couple décide de tenter de la faire entrer clandestinement dans l’Avalon.
– Daniel ne regrette rien. L’Avalon est beaucoup moins peuplé qu’il ne devrait l’être et le funeste sort qu’a connu l’Excalibur lui a sinistrement démontré qu’il a fait le bon choix.
– Il clame à qui veut l’entendre que les passagers « clandestins » ont tout autant leur place que n’importe qui d’autre sur l’Avalon, que chaque vie arrachée à leur Terre agonisante est une bénédiction et qu’ils devraient se réjouir d’avoir des bras supplémentaires pour bâtir un nouveau monde. Le fait qu’il ait lui-même introduit son épouse en toute illégalité dans la nef n’est sans doute pas étranger à cette position tranchée, cependant il y a des accents de sincérité indéniables dans son discours.

Dim 31 Déc 2017 - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Equipage
Family
Norah Ishida-Breckman
Coming soon

Dim 31 Déc 2017 - 12:30
Equipage
À vous la parole :face:

Dim 31 Déc 2017 - 12:32
@ Passagers clandestins
Je veux un lien please ?
Dim 31 Déc 2017 - 14:40
Equipage
Avec plaisir ^^ tu as des envies particulières ? Tu partirais plutôt sur le statut clandestin de Shanna ou tu avais autre chose en tête ?

Dim 31 Déc 2017 - 14:45
@ Equipage
Hello !
Je pense qu'ils ont pas le choix de se connaître à force de s'être un peu fréquenté durant ces 120 ans :rire: elle aurait pas été de très bonne humeur les premiers temps, son mari était à bord de l'Excalibur (j'imagine que personne ne l'était en fait). Ils auraient pu se saouler par hasard en même temps après leur service et finir par se confier leur vie/pleurer en duo/autre ?
Dim 31 Déc 2017 - 19:10
Equipage
Hey,

Je pensais de toute façon venir t'embêter prochainement :sourcil: vu qu'ils n'étaient que 30 ça me semble tout-à-fait indiqué qu'ils se soient côtoyés d'une façon ou d'une autre durant cette période pénible. L'idée de la saoulerie en commun est sympa, je pense qu'on peut partir soit sur ça, soit sur un moment de recueillement dans un lieu plus ou moins symbolique à déterminer.

Je suis tout-à-fait ouverte à le jouer en flashback si tu le souhaites ^^

Dim 31 Déc 2017 - 19:16
@ Passagers clandestins
Perso sur le statut de clandestin tu pourrais par exemple aider à mon intégration. Genre ma capsule aurait pu être à côté de celle de Megan ce qui aurait permi notre rencontre à tout les trois ?
Dim 31 Déc 2017 - 19:27
@ Equipage
:ange:
La saoulerie c'est mieux :voui: :alcool:
On peut le faire en flashback sans problème. Qui commence ?

Par contre, Megan a été dans une capsule côté employé et non pas avec les passagers :cache:
Dim 31 Déc 2017 - 19:31
Equipage
Shanna > J'ai déjà ouvert un sujet avec Norah qui se passe en même temps que le vôtre (au réveil de tout le monde), du coup je pense que ça va pas être possible ^^ par contre si on part sur un peu plus tard dans la chronologie des évènements Daniel peut prendre la défense de Shanna si un passager l'ennuie sur ce statut.

(une autre possibilité c'est que pendant l'embarquement Daniel ait volontairement fermé les yeux sur une faille de sécurité pour laisser Shanna embarquer malgré qu'elle ne soit pas enregistrée, mais si la première option te plaît plus je garderai cette autre option pour un autre clandestin, histoire que Daniel ne soit pas responsable de tous les "indésirables" sur l'Avalon xD)

Megan > Va pour la saoulerie o/ sinon c'est comme tu veux.

Dim 31 Déc 2017 - 20:06
@ Equipage
Parfait :sensei:
Je veux bien que tu commences alors :)
Dim 31 Déc 2017 - 20:25
Equipage
Ok, je vais voir ça dans les prochains jours ^-^

Dim 31 Déc 2017 - 20:31
@ Passagers clandestins
La deuxième idée est parfaite :)
Lun 1 Jan 2018 - 19:38
Equipage
Shanna > Je te réserve ce lien du coup :P par contre Daniel préfère qu'on ne le clame pas sous tous les toits, plus ça restera leur petit secret mieux il se portera, mais on pourra exploiter ça.

Megan > Je viens de réaliser que je ne sais pas où on peut prendre un bon verre sur l'Avalon xD la salle de restauration commune sert des boissons pour adulte ou il y a un autre endroit plus approprié ?

Lun 1 Jan 2018 - 20:51
@ Equipage
Je sais pas non plus :rire: je vais demander xD

edit : c'est fait :alcool:
Lun 1 Jan 2018 - 23:00
@ Passagers clandestins
Ça me va :) un petit rp ça te dirait ?
Jeu 4 Jan 2018 - 18:44
Equipage
Avec plaisir :) la première fois qu'ils se croisent depuis l'embarquement ? Tu as une envie de contexte particulier ?

Jeu 4 Jan 2018 - 22:58
@ Passagers clandestins
Oui la première fois :) pas de contexte en particulier :) je te laisse au choix
Ven 5 Jan 2018 - 13:06
Equipage
Hmm, pas spécialement d'idées là comme ça, mais pourquoi pas inaugurer le secteur loisirs ? Une des salles de sport ? L'observatoire astronomique ? Les boutiques pour dénicher des chaussettes de rechange ? *pan*

Ven 5 Jan 2018 - 16:29
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1