(F) - Cousine en colère - ft. Caitlin Stasey

:: Bienvenue à Bord :: Les survivants recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Alexandra Breckman
Équipage ou Survivants

Anecdotes et/ou caractère

Alex a un caractère fort, sait ce qu’elle veut et déteste quand on chamboule son programme. Son nom est Alexandra mais elle préfère qu’on l’appelle Alex. Pour le reste libre à vous de vous l’approprier o/
Qui il est

nom : Breckman
prénom : Alexandra
surnom : Alex
âge du personnage : Environ 26 ou 30 ans (selon le groupe)
nationalité d'origine : Américaine
métiers : Ingénieure agronome (et enseignante à la vie sur Terre si elle fait partie de l’équipage)
groupe : Équipage ou Survivants
qualités : Travailleuse – A un esprit de pionnier – Entière – Ouverte d’esprit – Passionnée – Franche
défauts : Têtue – Rancunière – Parle crûment
avatar : Caitlin Stasey (ou tout autre avatar féminin dans la bonne tranche d’âge qui dégage une grande force de caractère)

Points à savoir pour l'histoire

– Alex est née dans le ranch texan de la famille Breckman dans la même année que son cousin Daniel.
– Ils ont tous deux passé une enfance trépignante et heureuse à chasser les coyotes et à gérer le bétail.
– Ils se sont perdus de vue après la High School, quand Daniel a rejoint l’académie militaire et elle une prestigieuse école d’agronomie.
– Son esprit brillant et travailleur lui a ouvert un sujet de mémoire fascinant : établir un protocole pour donner l’autonomie alimentaire à une future colonie sur une exo-planète. Elle a pour cela fait un stage dans l’entreprise qui allait plus tard construire l’Avalon et l’Excalibur.
– C’est vers la fin de leurs études qu’elle a rencontré sa future complice de toujours : Beatrice Marlow, une militaire transgenre qui avait fait ses classes avec Daniel et qui était comme elle passionnée par l’exploration spatiale. Alex est la première à avoir su pour son identité de genre mais elle a juré de continuer à l’appeler Casey aussi longtemps qu’il le faudrait pour ne pas compromettre sa carrière.
– Inséparables, Daniel, Beatrice et Alex se sont jurés qu’ils partiraient un jour ensemble pour coloniser une nouvelle planète.
– Alex s’est fait engager sur son lieu de stage et a donc pu tenir ses amis informés du processus de sélection.
– Ils ont tous été sélectionnés pour partir sur Arion : elle et Daniel dans l’Avalon, Beatrice dans l’Excalibur.
– À quelques mois du départ Daniel a annoncé qu’il avait mis enceinte une femme qu’il avait rencontrée à Détroit et qu’il devait faire quelque chose pour qu’elle parte avec eux. La nouvelle a plongé Alex dans une colère noire (elle avait le sentiment que son cousin était en train de tout gâcher alors qu’ils touchaient au but), mais elle a néanmoins joué ses relations pour trouver une solution.
– La jeune femme (Norah) devait partir sur l’Excalibur, en même temps que Beatrice. Cela ne réglait pas complètement le problème (il y avait un risque pour que l’accouchement ait lieu avant terme et que seul l’enfant ou la mère puisse partir), mais elle ne pouvait pas faire plus de miracle.
– La destruction de l’Excalibur l’a profondément touchée, elle vit très mal la perte de Beatrice. Elle a cru dans un premier temps pouvoir s’appuyer sur l’épaule de Daniel pour faire son deuil, mais quand elle a compris qu’il avait en infraction de toutes les règles emmené sa petite Norah chérie sur l’Avalon elle n’a plus tenu. Ils sont en froid depuis et s’évitent soigneusement.
Liens

Daniel Breckman - Abruti de cousin - Alex ne parvient pas à pardonner à son cousin son comportement complètement irresponsable alors qu’ils étaient sur le point de partir pour l’aventure de leur vie. Le deuil de Beatrice (qu’ils aimaient énormément tous les deux) aurait pu les rapprocher, mais dès l’instant où Alex a appris que son cousin avait clandestinement fait rentrer sa femme dans l’Avalon au lieu de la laisser attendre l’Excalibur comme c’était prévu ça a fait l’effet inverse. Ils ne se parlent plus pour l’instant et s’évitent pour épargner aux autres passagers une nouvelle confrontation.

Norah Ishida-Breckman - Belle-cousine sortie de nulle-part - Il est difficile de savoir ce qu’Alex pense vraiment de la nouvelle femme de son cousin. Elle a parfois eu l’air de la plaindre d’avoir été menée en bateau par Daniel, parfois de lui en vouloir de s’être gagné une place sur la nef aussi « facilement ». Elle n’a en tout cas jamais vraiment cherché à la connaître quand ils étaient encore sur Terre, mais cela pourrait encore changer maintenant qu’elles sont toutes les deux sur l’Avalon.

Dim 31 Déc 2017 - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Mes exigences

Salut o/

Je suis quelqu’un qui est assez souple avec ses scénarios, l’histoire commune est peu négociable (elle est copieusement mentionnée par Norah et moi), mais je vous encourage chaleureusement à combler les trous avec vos propres idées ! Quelques points à prendre en compte :
– L’avatar est complètement négociable tant qu’il est cohérent avec le personnage. J’accepte aussi avec plaisir les avatars non-blancs, ne vous sentez pas limités par le fait que le cousin soit un grand dadais blond aux yeux clairs !
– Pour le prénom vous pouvez choisir librement entre Alex ou Alexandra. Vous pouvez aussi décider si c’était son père ou sa mère qui est l’oncle ou la tante de Daniel (dans le deuxième cas le nom de famille est libre).
– Je suis volontairement restée dans le flou sur la nature du lien entre Alex et Beatrice. Il peut aussi bien s’agir d’une amitié très profonde que d’une histoire d’amour, ils peuvent même s’être mariés avant le départ si vous le souhaitez. Dans tous les cas c’était quelque chose de très fort et Alex se remettra difficilement de cette perte.
– J’ai une grosse préférence pour qu’Alex ait fait partie de l’équipage, je la vois bien chargée d’enseigner les rudiments de l’agriculture et de la domestication des sols aux futurs colons. Si les places qui pourraient lui convenir sont toutes prises ou que le rôle ne colle pas à votre vision du personnage vous pouvez toutefois toujours en faire une survivante comme les autres.
– Les liens avec Daniel et Norah sont pour l’instant au point mort, mais ils pourront prendre le tour que vous voulez (pour le meilleur comme pour le pire !) dès qu’Alex sera en jeu.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou requête, je suis en général très ouverte à la discussion ! L’importance pour moi c’est que ce scénario devienne le vôtre, avec votre propre patte dessus :)

Dim 31 Déc 2017 - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1