Anandita Mahal

:: Bienvenue à Bord :: Carte d'embarquement :: Bienvenue à Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Equipage
Anandita A. Mahal
Equipage

Anecdotes/
Caractère

► Elle est assez petite, 1m60, mais elle dira toujours qu'elle est d'une taille moyenne pour une femme.
► Son fiancé la surnommait Petite Fleur, pour sa tendance à porter des vêtements avec des motifs floraux.
► Elle garde ses cheveux assez courts, c'est plus pratique pour en prendre soin.
► Elle avait un avenir tout tracé avec son fiancé, et l'implosion de celui-ci a été très dur à accepter.
► Aujourd'hui encore, elle pleure la perte de ses proches, dont elle était inséparable.
► Le fait que son père ait tenté de soudoyer des hauts placés pour lui assurer une place à bord de l'Avalon est une pilule dure à avaler : ne lui faisait-il donc pas confiance pour obtenir une place par elle-même ?
► Elle a un tatouage de la constellation d'Orion dans le bas du dos.
Qui es-tu

nom : Mahal, c'est un nom assez peu connu, mais dans le milieu il faisait sensation. La famille entière s'est consacrée à la médecine et a fait quelques découvertes impressionnantes.
prénom(s) : Anandita Alisha, deux prénoms de reine pour une petite fille indienne. Celle qui apporte le Bonheur et la Protégée de Dieu. Que rêver de mieux ?
surnom(s) : Ana, c'est le seul qu'on lui ait jamais donné.
âge du personnage : 33 ans
nationalité d'origine : Canadienne d'origine indienne. La famille Mahal vient d'Inde, elle a immigré au Canada voilà bien 20 ans, voulant avoir de meilleures opportunités dans la vie. Ana a beau ne pas être née au Canada, c'est son pays de cœur avant tous les autres.
métiers : Aide-Soignante & Psychologue. Elle faisait des études pour devenir psy avant la fin du monde, et du coup elle était interne en temps qu'aide-soignante des personnes avec des difficultés. Maintenant, à bord de l'Avalon, elle est officiellement Psychologue. Elle aurait voulu exercer dans de meilleures circonstances...
groupe : Équipage
qualités : Avenante, Généreuse, Active,
Dévouée...
défauts : Pessimiste, Opportuniste, Têtue, Rancunière...
pourquoi êtes-vous sur l'Avalon ? : Lorsque les menaces de guerre ont commencé à se faire pressantes et que le projet Avalon a été lancé, la famille Mahal a travaillé sur le projet afin d'assurer sa viabilité. Au final, Anandita a eu une place offerte, pour faire prospérer la famille et assurer qu'une part de leur génie survivrait. Maintenant, elle est juste là pour survivre, pour aider les autres à reprendre pied, et pour atterrir sur ARION.
qui avez-vous dû abandonner ? : Toute sa famille, son fiancé qui devait la rejoindre à bord de l'Excalibur, ses amis, ses confrères du monde scientifique et ses patients. Toute son existence, en gros. Un monde nouveau s'ouvre à elle.

Ton histoire

Il était une fois, une princesse dans un royaume. C'est comme ça que sont censés commencer les contes de fée, non ? Sauf que cette histoire n'est pas un conte de fée. C'est plutôt un récit d'horreur. Tout va bien au début, il y a un élément perturbateur, et tout part sans dessus dessous.

La princesse, c'est moi. Anandita. Pour vous autres Occidentaux, c'est un nom étrange, mais pour moi, c'est un cadeau et un héritage. Mes parents, leur âme soit-elle gardée à jamais, l'ont choisi pour m'assurer un avenir prometteur. Je suis née dans la famille Mahal. Ça ne vous dit rien comme ça, bien sûr, sauf si vous avez des relations dans le milieu scientifique. Mon père a fait des découvertes importantes sur le fonctionnement du cerveau, ma mère a aidé à créer un remède contre la bipolarité, et mon frère était en bonne voie pour les suivre, dans les remèdes contre le cancer des poumons. Moi, dans tout ça, j'apprenais mon futur métier : psychologue. C'est pas aussi prestigieux que ce qu'ils faisaient, bien sûr, mais c'est important tout de même. Et puis, un bon accompagnement des gens est nécessaire pour une bonne santé mentale. C'est ma petite pierre dans le mur de la société. En attendant d'avoir mon diplôme, je travaillais en temps qu'aide-soignante auprès de personnes en difficulté. Ça n'en jette pas beaucoup, mais ça me faisait un bien fou. Aider les gens, c'est notre passion à nous les Mahal.

Le royaume, c'était le Canada. Terre de froid et d'intempéries, mon foyer. Je suis née en Inde, mais j'ai trouvé ma maison au Canada. J'ai appris l'anglais, je le parle couramment, je l'utilise chaque jour. Je ne me voyais pas vivre ailleurs. C'est là-bas que j'ai rencontré mon fiancé, d'ailleurs. Mon amour. Il était un peu plus jeune que moi, mais nous nous entendions à merveille. Nous étions censés nous marier en juin 2018. Avant l'apocalypse. Lui devait rejoindre l'Excalibur, moi l'Avalon. Un plan parfait, sur le papier. Sauf que l'Excalibur a été détruit en décollant. Pas l'Avalon. Depuis, je pleure mon homme.

Vous vous demandez sûrement comment j'ai rejoint l'Avalon alors que des millions sont morts ? C'est grâce à ma famille. Elle a travaillé sur le projet, apportant un point de vue médical apprécié. J'ai appris quelques mois plus tard, alors que l'apocalypse battait son plein, que mon père avait voulu corrompre des officiers de haut rang pour m'assurer une place à bord du vaisseau. Ça m'a fait du mal. Il ne me croyait pas capable de me débrouiller seule. Il n'a pas tenté la même chose pour mon frère. Du coup, quand le travail a été fini, une place a été offerte à la famille Mahal en remerciements. Les autres devraient se débrouiller. Je me suis portée volontaire pour embarquer en temps que psychologue. Un plan tordu, mais un plan pour survivre. Toute ma famille a été d'accord. Après tout, j'étais leur princesse... et la meilleure chance de survie pour la famille et nos gènes. Toujours un raisonnement scientifique derrière notre logique.

J'ai donc pris place à bord de l'Avalon quand il a décollé. J'avais 29 ans. J'étais prête. Les autres étaient censés rejoindre d'autres vaisseaux, plus risqués, mais tout de même censés décoller. En temps que membre d'équipage, j'ai été réveillée à peu près 5 ans plus tard, pour découvrir que nous étions le seul vaisseau survivant. Tout le monde était mort. Mon fiancé, ma famille, mes patients... Toute ma vie. Il ne me restait que mon travail. Je me suis jetée à corps perdu dedans. Tout pour oublier ma perte.

Maintenant, il est temps que le reste de la civilisation humaine nous rejoigne. J'ai sacrifié 4 ans de ma vie pour eux. Maintenant, nous faisons route vers ARION. Nous allons survivre, d'une façon ou d'une autre. Peu importe ce qu'il en coûte.

Derrière l'écran

prénom ou pseudo : Shiny Snotra
scénario ou inventé : Inventé
comment as-tu connu le forum : Je connais Eyota et je suis ses projets d'assez près :)
comment trouves-tu le forum : Il est splendide et très clair, j'aime beaucoup !
votre célébrité :
Code:
[color=#660000]Ruth Negga[/color]  -  Anandita A. Mahal
métier sur l'Avalon :
Code:
+ Psychologue  -  Anandita A. Mahal
autre chose à nous dire ? : Je vous aime déjà fort ! ♥️
Jeu 11 Jan 2018 - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
@ Equipage
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :heart:
En cas de besoin n'hésites pas à poser des questions !
Jeu 11 Jan 2018 - 18:13
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Bienvenue :ex: j'aime beaucoup ton avatar et les grandes lignes de ton histoire, je suis curieuse d'en découvrir les détails :brille: en tout cas vu sa fonction Anandita risque d'être surbookée jusqu'à la fin du voyage et au-delà :face: courage !

Jeu 11 Jan 2018 - 18:42
Equipage
Merci beaucoup à vous deux ! ♥️

J'adore Ruth, alors puisqu'elle correspondait à merveille à mon idée... hop, j'ai sauté sur l'occasion :hihi:

J'espère que l'histoire vous plaira !
Jeu 11 Jan 2018 - 18:48
Passagers clandestins
Bienvenue, ta place est indispensable ici.

J'aime beaucoup ton personnage et ton histoire, je sais que je saute sur toutes les fiches, mais si t'as besoin d'un partenaire rp, je suis disponible. Les forums de sci-fi son ma vie <3, plus que tout autre genre haha.

Jeu 11 Jan 2018 - 19:09
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Eh bien moi aussi j'aime beaucoup <3 c'est frais et ça se mange sans fin xD j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi mais ça attendra sans doute mon retour de voyage ^^

Jeu 11 Jan 2018 - 19:28
@ Passagers clandestins
bienvenue parmi nous !

Comme à chaque fois que je découvre un de tes personnages je suis sous le charme :) C’est avec un immense plaisir que je te souhaites bienvenue sur l’Avalon.
Je t'ajoute de suite à ton groupe, aux occupations et au bottin, tu n'as pas à t'occuper de ça. En revanche, tu dois maintenant aller ouvrir ta fiche de liens (ici), compléter ton profil et bien lire les sujets d'(ici).
La zone de RPG t'est maintenant ouverte, ainsi que le flood. Tu pourras penser à laisser un petit mot sur notre publicité sur PRD ou BAZZART ou même les deux, plus on est de fous, plus on rit ! Amuse-toi bien parmi nous !
Si tu as quelque soucis que ce soit, n'hésites pas à Mp quelqu'un du staff

Jeu 11 Jan 2018 - 20:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1