Carnet de Bord d'Anandita Mahal

:: Bienvenue à Bord :: Journal de bord :: Pour ne jamais être seul Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Salut :) je commence petit à petit à rattraper mon retard depuis le voyage, du coup je repars à la pêche aux liens o/ est-ce que tu as des envies particulières à exploiter ? (sinon on peut toujours partir sur le rôle de psy, comme tout l'équipage Daniel a pu en avoir bien besoin ^^)

Sam 17 Fév 2018 - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Equipage
Hello ! Désolée pour le retard :/

Dooonc, si tu es toujours partant pour Daniel, il n'y a pas trop d'envies, ou quoi que ce soit ^^. Dans le RP avec Norah, j'ai établi qu'ils étaient assez proches après le temps d'hibernation, étant tous les deux de l'équipage, donc on peut partir là-dessus, ou alors si tu as d'autres envies ! :)
Mer 23 Mai 2018 - 18:47
Voir le profil de l'utilisateur http://alienation.forumactif.org/
Equipage
Bah à vrai dire je ne suis pas très sûre même de rester après un silence radio aussi long de la part du staff comme des joueurs >.> j'étais très motivée à continuer l'aventure jusqu'à il y a encore un mois mais au bout d'un moment à n'avoir strictement aucune nouvelle, je m'étais résignée à passer à autre chose.

Jeu 24 Mai 2018 - 23:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2